Le Souplex Fashion Show : Le 9 et 10 juillet 2021, le Souplex était heureux de présenter les créations de 5 jeunes créateurs : Emma Senegas, Cyril Jassogne, Zoé Hellinckx, Nora Eloudrhiri et Lena Bormann. Au programme : un défilé, une exposition à la découverte de l’univers des créateurs, et une after party animé par Bee Feez (De La Funk), Sans (Souplex) et LaBok (Lait de Coco).
ALBUM PHOTO
LES CREATEURS
Lena Bormann
CARACTÈRE
Cette collection reflète les fondements de la philosophie de sa créatrice : le respect de l’autre et de son environnement.Réalisés en tissus de seconde distribution, ces vêtements pratiques évoquent tant les sensations des pilotes face à la nature, que l’histoire individuelle des mannequins qui les portent.
Cyril JASSOGNE
LE VICE ET LA VERTU
Le point de départ de cette collection : une vision très chrétienne du bien et du mal.Autrement dit : de la vertu et du vice.Les différentes silhouettes imaginées par Cyril Jassogne traitent de la dualité entre le bien et le mal, une thématique qu’il a choisi de personnifier et de mettre en perspective en confrontant tant les cultures que les époques.
Emma SENEGAS
AU MENU TECHNO
Bienvenue à une table d’émotions. L’ambiance y est bruyante, vivante, et retranscrit l’extrême.L’histoire de 3 personnes incarnées par 3 relations qui se retrouvent autour d’une soirée techno. Séductions, passions et tensions, la soirée va être mouvementée lorsque charnel, romantique et toxique vont se rencontrer.
Zoé HELLINCKX
JACKALOPE
Dans cette collection, Zoé Hellinckx fait se rencontrer deux profils en apparence très éloignés : les chasseurs et les ravers.Ces univers que tout oppose ou presque lui ont inspiré un vestiaire très personnel sous le signe des coupes décontractées et des couleurs flash.
Nora ELOUDRHIRI
OCCULTISME
Cette collection puise son inspiration dans une évolution spirituelle et physique. Ces silhouettes racontent une histoire : celle d’une secte, d’un culte, d’un gourou. Chaque silhouette symbolise une étape bien précise dans leur évolution. De la recrue au Gourou, en passant par la fidèle, ces transformations se marquent, entre autre, par l’apparition de symboles en impression 3D sur leur seconde peau. Les coupes de vêtements s’inspirent de vêtements d’apparat ou de cérémonie. Les matières et couleurs utilisées définissent une fois de plus le rang de chaque membre d’Occultisme.